E22 / E25281

Design et éditorial de deux « carnets » pour l’agence d’architecture d’intérieur ΞPURΞ.


 terminé
 pro
 Soustons, France


 mise en page, réalisation de l’éditorial

EPURE, est une agence d’architecture d’intérieur résolument minimaliste. Mais, bien loin des clichés aseptisé, d’un primitif dépouillement de l’espace, leur conception est fonctionnelle ergonomique et toujours poétique. C’est insufflé par ces valeurs positives que les deux « carnets » on été réalisés.

E22 est une « espèce » de carnet non identifié, à mi-chemin entre catalogue de produit et parcours initiatique, des marques techniques avec lesquelles l’agence travaille.
Il est composé de 28 pages et est réalisé en 230g pour la couverture et 130 pour les feuillets le tout agrafé en deux points.

E25281 est a l’image d’un carnet de voyage. Au gré des pays, des villes, des continents, cette transhumance nous fait découvrir des icônes du design international. Toujours amarré à une racine locale, l’histoire du meuble ou de l’objet en question prend alors tout son sens et devient presque un pèlerinage culturel.
Il est composé de 36 pages et est réalisé en 230g pour la couverture et 130 pour les feuillets le tout agrafé en deux points.

Couverture

Ouvert1

Ouvert2

Retourné

Couverture

Ouvert

Ouvert2

Ouvert3

Ouvert4

Retourné