La Boite Épicurienne

Réalisation d’un concept global pour un vendeur ambulant de vin conditionnés en bag in box.


  en cours
 pro
 Landes, France


 nom, logo, identité visuelle, packaging, site web
 www.la-boite-epicurienne.fr

Combinant une approche qualitative et écologique, La Boite Épicurienne sélectionne des producteurs qui privilégient le savoir-faire et l’authenticité, sur des parcelles à échelle humaine.
Le projet se veut donc inscrit dans cette démarche, et s’illustre par l’utilisation de matériaux simple comme le kraft ou le papier recyclé.
Le logo, issu d’une boite mise à plat ainsi que d’une goutte, représente en lui même le coeur du concept.
Et enfin la baseline: « l’essentiel est dans la boite » vient soutenir le caractère qualitatif des produits.
Le site web est une vitrine virtuelle de l’étalage, permettant de détailler les atouts et caractères des produits mais aussi d’informer le client sur les emplacements quotidiens de La Boite Épicurienne.


Kangoo-mockup